Rubriques

samedi 22 décembre 2012

Nouveautés

Sacs à main, chaussures et chapeaux, voici les nouveautés de la semaine...


Grand sac "docteur" en toile kaki, métal peint et cuir : 45 E


Incroyables chaussures d'Hiver, une paire en feutre rouge, l'autre en feutre bleu nuit, semelles crèpe, années 40, neuves d'époque : les rouges 100 E (les mites ont fait quelques petits dégâts), les bleues 150 E



 Babies à brides pour enfant, tout cuir, années 20-30, neuves d'époque : 40 E
Plusieurs pointures disponibles.

Chaussons d'enfant en feutre et gors pompon de laine (?), semelles gomme, vers les années 40, neufs d'époque (pointure 36) : 16 E


Gros arrivage de bottines et chaussures 1900 : ceci n'est qu'un échantillonnage !
Bottines adulte, neuves d'époque : 120 E
Bottines enfant, neuves d'époque : 50 E 

Chaussures vers 1910-1920 en cuir noir et gros grain avec petite boucle en métal, neuves d'époque (pointure 37) : 60 E

Chaussures vers 1910-1920 en cuir noir, neuves d'époque (pointure 38) : 60 E 

Chaussures à lacets vers 1910-1920 en cuir noir, neuves d'époque (pointure 36) : 60 E

Chapeau en velours noir, années 50 : 50 E

Chapeau en feutre noir, forme béret, avec surpiqures colorées et épingle à tête gris perle, années 50-60 : 30 E

Chapeau en feutre noir au savant pliage, années 20-30 : 45 E

Chapeau en feutre et paille bleu nuit, vers les années 40 : 40 E

Cols empesés pour homme, dans leur emballage d'origine : 3 E pièce



4 commentaires:

  1. Bonjour à toute la vintage family,

    Oh mon dieu les chaussures rouge années 40 ! Des merveilles !
    Que de trésors, contente d'avoir ce blog dans mes petits papiers...
    Au plaisir de pouvoir toucher un jour lors d'une excursion.

    Merci pour ces beautés !

    Arlette Vilard

    RépondreSupprimer
  2. J'aadore, j'adore ! Je débarque au plus vite !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    Faites-vous de la vente par correspondance ?

    Merci d'avance pour votre réponse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Marilyne
      OUi, je peux faire de la vente par correspondance. Y avait-il un article en particulier qui vous intéressait ?
      Je vous invite à me contacter par mail : thevintagefamilytoulouse@yahoo.fr
      A très bientôt

      Solenn.

      Supprimer